• 0 commentaire 0 commentaire Lien permanent

    Soyez lobbyste au Parlement Europeen et à la Commission Europeenne

    europa 12.jpgLes institutions européennes entretiennent avec les associations de citoyens, les ONG, les entreprises, les groupements professionnels, les syndicats, les groupes de réflexion, etc., des relations continues et légitimes afin de préserver la qualité de la démocratie et de mettre en place des politiques qui répondent aux besoins et à la réalité sociale.

    Les citoyens sont en droit d'attendre que ce processus se déroule dans la transparence et le respect de la législation et de l'éthique, en évitant les pressions excessives et l'accès illégitime ou privilégié aux informations ou aux décideurs politiques.

    Telles sont les raisons d'être du registre de transparence.

    Le registre fournit aux citoyens un accès direct et unique aux informations sur les personnes ou les organisations dont les activités visent à influencer le processus de décision de l'UE, sur les intérêts poursuivis et sur le montant des ressources qui y sont consacrées.

    Il propose un code de conduite unique qui lie toutes les organisations et les personnes agissant en qualité d'indépendants, qui acceptent de respecter les règles du jeu et d'appliquer pleinement les principes éthiques. 

    Le registre de transparence a été créé par le Parlement européen et la Commission européenne, qui en assurent la gestion. Le Conseil de l'Union européenne soutient cette initiative. 

    interessé nous contacter

    03 24 40 46 33

  • 1 commentaire 1 commentaire Lien permanent

    Avocat d'affaires recherche à accompagner des projets avec investissement

    LOGO BUSINESS ANGELS.jpg

    Avocat d'affaires recherche projet innovant dans tous secteurs, pret à accompagner et investir

  • 0 commentaire 0 commentaire Lien permanent

    PARIS Business Angels souhaite investir de 10 000€ à 300 000€

    LOGO BUSINESS ANGELS.jpg

    Business Angel de Paris souhaite investir dans des projets dans les secteurs suivants :

    NTIC, biens de consommation,Medical et Biotech,

    (source RCI)